08/10/2016

Le manteau de grossesse, on hésite et pourtant...


manteau grossesse


Pour les femmes qui vivent et traversent leur grossesse durant l'hiver, porter un manteau de grossesse devient rapidement une nécessité, et pourtant on hésite bien souvent à franchir le cap de cet achat car on se dit rapidement que on ne le portera que quelques mois et on n'a pas forcément envie de dépenser de l'argent dans ce type d'achat.

Pourtant, le manteau maternité est très certainement le vêtement de grossesse que vous porterez le plus durant votre grossesse, car vous l'aurez tous les jours sur le dos! C'est ainsi l'achat le plus rentable que vous pourrez faire durant ces neuf mois.

Une fois l'achat concrétisé, vous serez au moins certaine d'être bien au chaud tout l'hiver et connaîtrez même le bonheur de pouvoir fermer votre manteau ;-)

Ensuite il convient de trouver son style, le favori est souvent le manteau cape ou le manteau de portage, pratique pour ensuite porter bébé tout en l'enveloppant de chaleur. Chez Inelle on varie les styles de manteaux de grossesse afin que chaque future maman trouve le modèle adapté : la doudoune version courte ou longue, le duffle-coat pour les plus frileuses, le manteau style caban pour les plus classiques, ou encore la coupe trench, un indémodable!

Le "grand "plus : vous pourrez ensuite le revendre en contactant le service vêtements de grossesse d'occasions d'Inelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire